Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
29 décembre 2009

Vite fait, bien fait # 3 ...

... ce n'est pas Clélia qui me contredira, les bonnets, c'est LE cadeau de dernière minute pour les hommes. Et si en plus, on prend un modèle facile déjà fait, en deux heures top chrono, il est emballé et posé au pied du sapin, le pied quoi ! J 'ai donc vite tricoté le 24 décembre pour mon cousin, un bonnet qui lui va bien et il a adoré !

DSC04182

DSC04222

Modèle : Laine & Tricot

Laine : Cascade Magnum

Aiguilles 12


Tout le monde a adoré d'ailleurs, je dois donc en refaire un pour ma cousine, un pour mon amoureux et un pour moi ;-)

J'ai juste rallongé les oreilles de 4 rangs par rapport au modèle pour bien couvrir les oreilles et le cou et c'est parfait ! La Cascade Magnum est super douce, bien épaisse et tient bien chaud, c'est un vrai doudou ce bonnet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ce modèle de bonnet m'intéresse beaucoup....par contre, étant donné qu'il a été fait il y a déjà quelques années, le lien n'est plus fonctionnel donc impossible d'avoir le patron snif! est-il possible de le retrouver ailleurs dis-moi? merci.....
P
joliiiiiiiiiiiiii .... et tu as utilisé combien de laine ?
O
Tricoter en 12 ça relève de l'exploit, tu as du avoir l'impression d'utiliser des baguettes de batterie non ? Je crois que je ne suis jamais allée au delà du 10...
K
Hummmm ! Il me fait envie ton bonnet ! Envie de me réchauffer les oreilles dedans ! Je partage avec toi le plaisir de la Cascade Magnum... la bulky de Blue Sky Alpacas (merci Gwenola !) est pas mal aussi !
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité