Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
19 décembre 2009

Dans ma valise # 2 ...

... j'avais aussi un petit tricot à terminer sur le transat au soleil. Un joli modèle pour une petite princesse adorable. Le tricot a été terminé il y a un mois au soleil donc, mais les coutures et finitions seulement hier, en dernière minute car la petite princesse partait au ski aujourd'hui !  Il fallait bien qu'elle ait sa jolie cape pour partir quand même ! Donc encore une fois, j'ai demandé l'aide de ma mère pour les coutures et les finitions que je suis incapable de faire parfaitement, et puis elle va beaucoup plus vite que moi :-)

DSC04141

DSC04142

DSC04144

DSC04145

DSC04146

Modèle de Faustine disponible au 22rue bis

Alpaga pétunia du Placard de Pimprenelle & Plumette merlot du Kaléidoscope

Biais et gros bouton liberty étamine Eloïse du Kaléidoscope

Aiguilles 5

Ce modèle est super, et va même parfaitement à la petite princesse, c'est je crois, le premier tricot donc je suis super fière et dont les fintions sont presque parfaites (même si ce n'est pas grâce à moi héhé). A refaire un jour, c'est sûr ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un très joli modèle, cette cape est superbe !
F
C'est une bonne idée le biais en Liberty
M
Elle est craquante cette cape!!
L
Je te souhaite un merveilleux noël!
E
IL est très beau, félicitations pour cette réalisation! Pour répondre à ta question sur les chaussons, j'ai utilisé de la colle en pistolet, (avec un bâtonnet de colle qui fond à la chaleur, au fur et à mesure qu'on s'en sert)et j'ai simplement fait des arabesques sous la semelle, et attendu que ça refroidisse. Rien de plus simple! :o)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité