Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
2 décembre 2009

Les jeux de décembre !

La fin de l'année approche et les jeux et concours en tout genre continuent ... en voici 3 qui me laissent rêveuse ...

Pour fêter les 2 ans de son blog, Sophie offrira un châle Clapotis tricoté de ses petites mains à chanceuse (peut-être moi??!!) et même dans la couleur de son choix !

clapotis

Il y a aussi une de mes chères compatriotes, Mademoiselle M., qui fête elle, le premier anniversaire de son blog. Elle offrira une tunique ou robe au choix cousue par herself, vu que je ne sais toujours pas coudre (Père Noël si tu m'entends, une machine à coudre, t'oublies pas hein?), donc vu que je ne sais toujours pas coudre, ben je veux bien une petite créa de Mademoiselle M., et même si je savais coudre d'ailleurs !

milou

Et enfin, pour la fin de l'année, encore une jolie chose à gagner chez Fabric Addicts, du baby alpaga vert d'eau, pour moi qui suit à fond dans le turquoise en ce moment, je ne pouvais pas résister ...

vertdeau

Que des belles choses, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité