Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
29 novembre 2009

Le Kaléidoscope en vrai ...

Ce jeudi, c'était journée shopping dans la capitale pour moi et évidemment, qui dit capitale, dit passage obligé par une certaine boutique de laine, et voilà ce que ça donne ...

DSC04095

ça va non, je suis restée raisonnable, j'ai même pas dévalisé la boutique :-) en même temps, avec une liste pareille, il faut rester raisonnable ! Nous avons donc là 2 écheveaux de Del Sur, une grosse laine irrégulière que j'adore déjà pour une petite expérience; de la Récup et du mohair pour une gilet bien enveloppant; et enfin de la Récup pour un bonnet qui sera encore un cadeau de Noël . Ah oui, et 3 jolis boutons qui iront se poser sur un futur gilet, que de belles choses en somme ! 

je ne regrette pas d'y être allée, la boutique est super jolie et accueillante et l'accueil et les conseils de Rosalind parfaits ! Dommage que je ne puisse pas y aller aussi souvent que je le voudrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Faudra qu'on y aille à deux une fois :D<br /> <br /> J'ai rêvé qu'on se faisait une aprem tricot d'ailleurs :p
A
dommage qu'on se soit ratées! merci pour ta visite...et à une prochaine fois?
E
Tu exagères:)) alors c'était bien cette visite ?
E
huummmmm je ne connais pas cette boutique mais en tout cas c'est tout joli ces achats!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité