Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
9 novembre 2009

Dans ma valise # 1...

... fil commandé il y a bien longtemps au Kaléidoscope, ouvrage tricoté depuis quelque temps, c'est mon tricot d'été (en novembre) enfin terminé et photographié! Heureusement, je pourrai le porter dans quelques jours :D ou le reste de l'année sur un sous-pull ou une chemise, ça pourrait le faire aussi !

DSC03986

DSC03987

Fiche 2553 La Droguerie
Kaléido coloris Matelot, biais Liberty Poppy&Daisy gentiane et boutons de bottines

DSC03991

Je suis quand même un peu déçue car il est beaucoup trop court mon top et c'est pas mon genre de me balader le ventre à l'air. Mais en plus d'être trop court, il est trop large :-( Pourtant, j'ai tricoté une taille M, comme d'habitude, j'aurais du prendre une taille S plutôt. Et en plus je l'ai rallongé pas mal par rapport à la longueur préconisée suivants les conseils de celles qui l'avaient tricoté. Apparemment pas assez :-(

Conseil à celles qui voudraient le tricoter : choisir une taille en dessous de la vôtre pour la largeur et rallonger la hauteur d'au moins 10 bons centimètres (sauf si vous aimez vous promener le nombril à l'air)!

Je vais l'étrenner en vacances et peut-être que je m'y habituerai finalement, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique pourtant.... et si tu tires un peu dessus :)???
A
merci pour le conseil! et excellentes vacances à toi...
*
La couleur est très belle et j'aime bien le biais que tu as choisis. Pour la longueur, pourquoi ne pas rajouter une bande de liberty assortie au biais en bas? Enfin, dans ma tête comme ça, ça peut donner mais si ça se trouve ça n'irait pas avec le modèle :p<br /> <br /> Tu pars en vacance? Veinarde! Amuses-toi bien :D
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité