Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
3 août 2009

Pour un grand garçon ...

Je voulais en commencer un pour une petite fille, mais un gros bébé -de 25 ans- a commencé à râler que je ne faisais jamais rien pour lui. J'en ai donc fait un pour lui d'abord. Et puis c'est même pas vrai que je ne fais jamais rien pour lui!

Grâce à la traduction gentiment publiée par KnitSpirit et ses vidéos sur le tricot en rond et le Magic Loop, j'ai pu tricoter un petit Sackboy! Merci Gaëlle !

DSC03863

Résultat : il adoore et j'ai une commande pour 2 autres ! A suivre, donc ...

Pour voir les autres Sackboys & Sackgirls, c'est par là que ça se passe : Sackboy Gallery

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau ! Avec les boutons pour les yeux, on dirait qu'il a des lunettes de soleil ! ^^
*
Ce qui est marrant, c'est que nos gros bébés respectifs ont le même prénom!<br /> <br /> Comme dit sur FB, j'adore le modèle et il est tout rigolo avec ses yeux immenses et son petit sourir (malicieux) :p
S
Super mignon, en plus il doit être tout doux :)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité