Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
18 juin 2009

Recyclage ...

Comme beaucoup d'autres tricoteuses, j'ai moi aussi reçu il y a quelques jours mon échantillon du nouveau fil Récup' de la Droguerie.

banniere_1024pix_480x109

Première impression : jolie couleur chinée, assez doux tout en ayant l'air rustique.Quelques soirées de tricotage plus tard, voici ce que mon échantillon est devenu ...

DSC03561

Un mini baby trendy châle pour l'automne !
Les autres trendy châles sont toujours visibles ici :

trendychalegallery
Alors prête à retricoter avec ce fil ??? OOh oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui super mignon!
A
très réussi! et parfaitement adapté à nos moyennes saisonnières ..;-))
*
J'adore ce que tu as fais avec cette laine :D<br /> <br /> J'aimerais bien en avoir moi aussi mais quand je vois la liste de candidates... ça me décourage!<br /> <br /> <br /> Profites de Barcelone et bravo pour ce joli tricot!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité