Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 juin 2009

Trico'13 # 6

En retard, comme prévu. Ben oui quand, en cours de route, on décide de tricoter une deuxième écharpe et qu'on laisse la première en plan en espérant qu'elle se termine toute seule, bah c'est pas facile!

Je suis quand même contente d'avoir bien avancé car elle est lonnnngue mon écharpe du trico'13, ça faisait quelque temps que la laine dormait dans mon armoire, mais quand La Poule & Emma ont lancé le thème de ce trico'13, j'ai bien du la resortir de l'armoire car elle était faite pour ce thème... voyez plutôt ...

DSC03556

Modèle et laine Gwenola K. - Laine et Tricot

C'était l'écharpe de mes rêves quand j'ai commencé à tricoter, vivement que je puisse la porter! Alors, je suis la seule en retard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton écharpe est magnifique ! C'est parfait pour finir les pelotes de laines restantes ...
M
Très chouette
N
C'est tout simple, et tout sympa.
P
j'adore ces couleurs! chouette :)
A
Fruité et acidulé...très original (comment ça, "vivement que je puisse la porter"...???)
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité