Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
13 mai 2009

Trico'13 # 5

Cette fois, je me devais d'être ponctuelle vu ce que j'ai fait ou plutôt ce que je n'ai pas fait le mois dernier. Donc, ce baby trendy châle se balade partout avec moi depuis déjà 2 semaines, bah oui ici le mois de mai est pourri.
J'ai un peu beaucoup triché, je vous explique, d'abord je n'ai fait qu'un baby trendy châle. Ensuite, j'ai changé les aiguilles numéro 5 pour des 6, c'est déjà ça de pris. Et comme ça n'avançait toujours pas assez vite, j'ai alterné des rangs à 1 augmentations avec des rangs à 2 augmentations. Et comme ça, je le trouve parfait pour moi, pas trop haut et j'arrive à le nouer façon cowboy, juste ce que je voulais. Ah oui, dernière tricherie que les plus averties repéreront sûrement sur les photos : les augmentations son faites grâce au jeté, mon baby trendy châle est donc plein de ptits trous.
Je l'adore, il est trop trop doux je ne m'en sépare plus et j'ai déjà la laine pour en faire 3 autres, encore merci Melle Sophie !

DSC03484


DSC03492


Trendy Baby Châle de Melle Sophie un peu remixé
1 pelote d'alpaga Fonty coloris Rose gamay
1/2 pelote de Kid Silk Haze de Rowan coloris Blushes


Maintenant, je m'en vais voir les autres trendy châles ...

banniere_tricot13

blog_sophie7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! dis-moi comment répartis-tu les augmentations? tu dois certainement alterner pour éviter une asymétrie... dis-moi tout, je voudrais essayer!
T
vraiment trop beau ce Trendy !
M
Attends mais toi aussi tu as de quoi frimer ! Il est superbe ton trendy châle !! J'adore !!
F
très joli, j'aime bien l'idée des 2 augmentations par rangs pour le faire plus large .
W
ben ça alors, en lisant les messages ce-dessus... toujours après avoir mis le mien... je me rend compte qu'il est presque mot pour mot le même que celui de Stef et sa belet... même pas triché en plus !!!
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité