Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie d'autre chose ...
24 mars 2009

Tentation ...

eh non je ne parlerai pas de Twilight (j'en suis justement à ce tome), mais de la Droguerie et de leurs trop beaux nouveaux modèles que voici

nouveauxmodeles_0002_150x150

nouveauxmodeles_0004_150x150

nouveauxmodeles_0005_150x150

Je me suis laissée tenter par la petite veste en lin point rivière, avec sa réputation de super facile et rapide à tricoter, il n'en fallait pas plus pour me convaincre!

Puis comme il fallait bien amortir les frais de port (ben voyons) et surtout me lâcher, je me suis laissée aussi tenter par de la laine bambou pour me faire la it-écharpe indispensable du printemps et puis le livre des accessoires drôles et colorés.
J'attends donc ma première commande avec trop d'impatience... en attendant je devrais ptet en profiter pour terminer mes encours, commencer le kal printemps et recommencer ma wisp ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'a plus qu'a...dés que tu recevras ton colis.<br /> Tu nous montreras.<br /> Mina
envie d'autre chose ...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité